Vie de l'établissement

Olympiades des collégiens - UNSS

Par Thierry Courtes, publié le mardi 23 avril 2024 12:57 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 13:00
IMG_20240405_145407.jpg

Le vendredi 5 avril, la section basket de l'A.S. de La Garrigole a participé à la première édition des Olympiades de l'UNSS à Thuir. Cette manifestation a débuté par le traditionnel défilé et s'est clôturé par la remise des récompenses en la présence de la DASEN et des représentants départementaux et UNSS. Quatre activités sportives étaient proposées, basket 3X3, futsal, hand et athlétisme. Une équipe minime garçon et une équipe benjamine garçon ont représenté le collège. Les minimes ont brillé par leur participation et les benjamins ont fini 2è. Ces derniers sont passés tout près de la victoire en s'inclinant au prolongation sur le panier décisif. Nos deux équipes ont représenté de façon exemplaire le Collège La Garrigole par leur fair-play et leur sportivité. Nous les félicitons!