Café des Parents

Publié le mercredi 25 décembre 2019 20:10 - Mis à jour le mercredi 25 décembre 2019 22:12
cafe_des_parents_1.png
«  Venez prendre un café avec nous ! Pour faire un peu plus connaissance … Echanger sur la vie palpitante de nos enfants à l’école ! CE CAFE EST LE VOTRE »

Café des Parents

Comme vous le savez, une coopération étroite entre l’Ecole et les familles favorise le bien-être de l’enfant et sa réussite scolaire. Afin de participer de ce principe de co-éducation et de renforcer les actions déjà en cours, un « Café des parents » aura lieu au collège tous les quinze jours le jeudi à 09h00. Il s’agit d’un moment de convivialité dont l’objectif est entre autres de rendre plus compréhensibles le sens et les enjeux de la scolarité et d’expliciter le fonctionnement de l'institution scolaire et ses attentes.

Co-organisé en partenariat avec l’AFEV, ledit café sera animé par Madame AZENNOUD et aura lieu dans l’atelier de techno du 1er étage désormais réhabilité en salle de réunion.

Tous les parents d’élèves sont conviés à y participer.

Comme vous le savez, une coopération étroite entre l’Ecole et les familles favorise le bien-être de l’enfant et sa réussite scolaire. Afin de participer de ce principe de co-éducation et de renforcer les actions déjà en cours, un « Café des parents » aura lieu au collège tous les quinze jours le jeudi à 09h00 (affiche ci-jointe). Il s’agit d’un moment de convivialité dont l’objectif est entre autres de rendre plus compréhensibles le sens et les enjeux de la scolarité et d’expliciter le fonctionnement de l'institution scolaire et ses attentes.

Tous les parents d’élèves sont conviés à y participer.